Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un moment de beauté
7 janvier 2013

[Tag n°1] En ce moment

 Pour commencer l'année, voici un tag "en ce moment" qui se compose de 3 catégories: Corps, visage et make up. C'est parti!

Corps

~ Quel est ton gommage pour le corps du moment ?~

Le gommage ultra-douceur visage & corps de Topicrem

 

~ Quelle est ta crème pour le corps du moment ? ~

Je n'en ai pas et c'est mal je sais !

 

~ Quel est ton gel douche du moment ? ~

Un de Ushuaia.

 

~ Quel est ton shampooing du moment  ? ~

Un shampooing de l'Oréal

 

IMG_0833

 

Visage

 

~ Quel est ton gommage visage du moment?  ~

Masque adoucissant, nuage de crème à la guimauve de Belle à croquer, que je ne trouve pas top.

 

~ Quel est ton masque du moment ? ~

L'argile verte de Cattier.

 

~ Quelle est ta crème de jour du moment ? ~

La crème soin hydro-matifiant de Remedis, cette marque d'ailleurs est très bien,  si vous chercher des produits soin je vous conseille cette marque la trouvable chez Marionnaud, j'en suis très satisfaite.

 

 ~ Quelle est ta crème de nuit du moment ? ~

Normalement c'est la même que celle de jour, seulement j'arrive à la fin et pour la garder encore un peu j'applique la crème hydra zen de Lancôme, qui n'est pas le grand format un tube de 30 ml que j'avais eu dans un kit de Lancôme.

 

~ Quel est ton nettoyant visage du moment ? ~

Toujours de la marque Remedis, la mousse purifiante.

 

~ Quelle est ta lotion du moment ? ~

Pour l'instant je n'en ai pas mais je pense acheter l'eau florale de Lavande bio de Sanoflore, qui purifie les peaux mixtes à grasses.

 

~ Quel est ton démaquillant du moment ? ~

Mon démaquillant était l'eau micellaire de Remedis encore et toujours et comme je n'en avait plus, j'avais été à Marionnaud pour l'a racheter, et il y en avait plus cette eau micellaire été partie très vite donc la vendeuse m'a proposé l'eau micellaire 3en1, soin de la roseraie visage, Le couvent des Minimes qui je trouve démaquille moins bien que celle de Remedis .

IMG_0834

 

 

Maquillage

 

~ Quel est ton fond de teint du moment ? ~

Stay-matte sheer pressed powder oil-free, poudre transparente haute matité de Clinique (04 Stay honey), je changerais bientôt de fond de teint d'ailleurs car je préfére quand même les fond de teint fluide.

 

~ Quel est ton correcteur/anticernes du moment ? ~

Je n'en ai pas, pour le correcteur je vais bientôt faire une commande chez kiko ;)

 

~ Quel est ton mascara du moment ? ~

C'est un échantillon d'un kit Lancôme, en faite j'ai eu deux kit Lancôme et je me suis retrouvé avec 2 fois le même échantillon de mascara , Hypnose mascara volume sur mesure, je l'aime beaucoup mais sinon parfois je change avec le Volume millions de cils de l'Oréal. Celui la, avant de l'appliquer j'essuie la brosse avec un mouchoir, pour avoir un rendu naturelle car je trouve qu'il donne un effet pâte d'araignée.

 

~ Quel est ton blush du moment ? ~

Je ne sais pas quand vais-je le terminer, mais j'ai l'impression qu'il diminue pas et pourtant je l'utilise pratiquement tous les jours le blush bourjois n°10 Chataigne dorée.

 

~ Quel est ton gloss du moment ? ~

Encore un  échantillon de Lancôme , Juicy Tubes n°45 Candy

 

~ Quel est ton RAL du moment ? ~

J'aime beaucoup les RAL nude, je ne suis pas quelqu'un qui porterai un rouge mais par contre un vieux rose ou légérement rosé oui . Donc là c'est le nude ingénue n°501 de l'Oréal, la gamme est rouge caresse je croit.

 

~ Quel est ton vernis du moment ? ~

Je l'ai eu dans un coffret de  pour noel, Rouge profond n°06, Tenue & strong PRO de Maybelline, c'est un très joli rouge.

 

~ Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ? ~

En ce moment je ne me maquille pas vrément les yeux, un coup de mascara et c'est tout

 

~ Quel est ta poudre du moment ? ~

Sa serait la poudre bronzante de Rimmel pour donné un teint Halé.

 

IMG_0836

 

J'espère que ce tag vous aura plus, n'hésitez pas à me poser des questions, en tout cas de faire des tag sa me plait beaucoup et j'essairai de refaire ce tag dans quelque mois. A très bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un moment de beauté
Publicité
Archives
Publicité